Joseph Morgan
Bienvenue sur le premier forum consacré à Joseph Morgan ! Inscrivez vous pour nous faire partager votre passion pour lui avec nous Wink

Welcome To Mystic Falls 2 Tumblr10


Welcome to the first forum dedicated to Joseph Morgan! Sign-up for us to share your passion for it with us Wink
Joseph Morgan
Bienvenue sur le premier forum consacré à Joseph Morgan ! Inscrivez vous pour nous faire partager votre passion pour lui avec nous Wink

Welcome To Mystic Falls 2 Tumblr10


Welcome to the first forum dedicated to Joseph Morgan! Sign-up for us to share your passion for it with us Wink
Joseph Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joseph Morgan

Votre source pour tout savoir de l'acteur britannique Joseph Morgan.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Welcome To Mystic Falls 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cindy
Admin
Cindy


Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Welcome To Mystic Falls 2 Empty
MessageSujet: Welcome To Mystic Falls 2   Welcome To Mystic Falls 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:58

Convention qui se déroulera à Paris le 26 et 27 mai prochains. Les acteurs présent
seront Paul Wesley qui joue le rôle de Stefan Salvatore, Ian Somerhalder qui joue le
rôle de Damon Salvatore et Joseph Morgan qui joue le rôle de Klaus. Il y a des rumeurs
comme quoi notre chère Nina Dobrev accompagnerait Ian, lors de sa venu en France.
La rumeur est confirmé, Nina accompagnera donc Ian à Paris. Y a-t-il des gens qui y vont ?

Vous trouverez ici le Facebook de la convention pour plus d'information : ICI


Dernière édition par Cindy le Jeu 22 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://douleursentimentale.skyrock.com
Lexane
Admin
Lexane


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 34
Localisation : Metz

Welcome To Mystic Falls 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Mystic Falls 2   Welcome To Mystic Falls 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:59

Nous on va à leur hôte déjà & on repart avec (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WorldxofxSalvatore.skyblog.com
Cindy
Admin
Cindy


Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Welcome To Mystic Falls 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Mystic Falls 2   Welcome To Mystic Falls 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:20

J'vais les bombarder de photo en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://douleursentimentale.skyrock.com
Lexane
Admin
Lexane


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 34
Localisation : Metz

Welcome To Mystic Falls 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Mystic Falls 2   Welcome To Mystic Falls 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:02

Y'a intérêt Razz
Quand on sera avec tu lâchera pas ton appareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WorldxofxSalvatore.skyblog.com
Cindy
Admin
Cindy


Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Welcome To Mystic Falls 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Mystic Falls 2   Welcome To Mystic Falls 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:23

Oh que non x)
Revenir en haut Aller en bas
http://douleursentimentale.skyrock.com
Virginia Morgan

Virginia Morgan


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 45
Localisation : Tournai ( Belgique )

Welcome To Mystic Falls 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Mystic Falls 2   Welcome To Mystic Falls 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:50

Pour Nina , c'est vrai elle sera là avec Ian mais dommage qu'on ne puisse pas la voir à la convention Sad

Sinon moi j'y serai à Paris, je suis la VIP 2 Smile


Revenir en haut Aller en bas
Lexane
Admin
Lexane


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 34
Localisation : Metz

Welcome To Mystic Falls 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Mystic Falls 2   Welcome To Mystic Falls 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:56

Nous on ne peut pas aller à la conv' donc bon ... Mais on les verra à l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WorldxofxSalvatore.skyblog.com
Virginia Morgan

Virginia Morgan


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 45
Localisation : Tournai ( Belgique )

Welcome To Mystic Falls 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Mystic Falls 2   Welcome To Mystic Falls 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:01

Je comprends mais vous n'êtes pas sur la liste d'attente de Wevents ??
Revenir en haut Aller en bas
Lexane
Admin
Lexane


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 34
Localisation : Metz

Welcome To Mystic Falls 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Mystic Falls 2   Welcome To Mystic Falls 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:04

Non et de toute façon même sur liste d'attente y'a très peu de chance pour avoir un pass Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WorldxofxSalvatore.skyblog.com
Virginia Morgan

Virginia Morgan


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 45
Localisation : Tournai ( Belgique )

Welcome To Mystic Falls 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Mystic Falls 2   Welcome To Mystic Falls 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:16

ça dépend Very Happy Y'a toujours l'espoir .. Au fait, je m'occupe du fan book Joseph Morgan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexane
Admin
Lexane


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 34
Localisation : Metz

Welcome To Mystic Falls 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Mystic Falls 2   Welcome To Mystic Falls 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:17

Moué moi j'y crois pas trop Wink
Oui je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WorldxofxSalvatore.skyblog.com
Virginia Morgan

Virginia Morgan


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 45
Localisation : Tournai ( Belgique )

Welcome To Mystic Falls 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Mystic Falls 2   Welcome To Mystic Falls 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:40

On ne sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Welcome To Mystic Falls 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Mystic Falls 2   Welcome To Mystic Falls 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:48

Ba moi j'le verrais en vrai donc j'm'en fous de pas aller à la convention, à vrai dire j'ai pas les moyens pour et osef hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://douleursentimentale.skyrock.com
Lexane
Admin
Lexane


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 34
Localisation : Metz

Welcome To Mystic Falls 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Mystic Falls 2   Welcome To Mystic Falls 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:44

Oui moi aussi du moment que j'e voit j'men fou de a conv' Wink
Pas contre les filles pour papoter y'a une partie spéciale c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WorldxofxSalvatore.skyblog.com
Lexane
Admin
Lexane


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 34
Localisation : Metz

Welcome To Mystic Falls 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Mystic Falls 2   Welcome To Mystic Falls 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:08

Welcome To Mystic Falls 2 : Communiqué pour l’offre spéciale anniversaire WEVENTS PRODUCTION

MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT L’ENSEMBLE DU COMMUNIQUE CI-DESSOUS !

A l’occasion du 1er anniversaire de la création de l’association WEVENTS PRODUCTION nous avons décidé de fêter ça comme il se doit en vous permettant de vous faire encore plus plaisir !!! Attention certaines offres concernent uniquement les personnes ayant des pass et d’autres sont réservées aux personnes n’ayant pas de pass !

POUR LES PERSONNES AYANT DES PASS :
Pendant 4 jours, du vendredi 6 avril 21h au mardi 10 avril 20h59, venez profiter des offres exceptionnelles suivantes :
- Tous les autographes des acteurs invités (Ian Somerhalder, Paul Wesley, Joseph Morgan) sont à 15€ (Uniquement pour les personnes ayant des pass)
- Le photoshoot de Joseph Morgan passe à 20€ (Uniquement pour les personnes ayant des pass)
- Pour un fan encounter de Paul Wesley acheté (pour le samedi ou le dimanche), Wevents Production vous offre un « Tea Time » en compagnie de Joseph Morgan : 2 rencontres pour le prix d’une ça ne se refuse pas ! Durant 30 minutes vous pourrez prendre le thé avec le très « British » Joseph Morgan. Attention cette offre est très limitée (seulement 7 places disponibles) et aura lieu le dimanche en fin d’après-midi (en dehors des heures des Fans- encounters de Paul Wesley, Ian Somerhalder et Joseph morgan). Des facilités de paiements en 2 fois sans frais via la billetterie seront mises en place. Vous pourrez donc payer 100€ au mois d’avril (durant les 4 jours du mois d’avril) puis 100€ au mois de mai. (Uniquement pour les personnes ayant des pass)

POUR LES PERSONNES N’AYANT PAS DE PASS :
Nous vous proposerons prochainement des « packs » comprenant des accès non pas pour la convention en elle-même mais uniquement pour les sessions d’autographes, de photoshoots et de Fans Encounters. Attention ces packs seront en quantité très limitée et vous permettront uniquement de pouvoir avoir un autographe avec les acteurs présents (selon disponibilité), une photo avec eux (selon disponibilité) et éventuellement de les rencontrer durant 30 minutes. C’est la seule solution que nous ayons trouvé pour que vous puissiez vous aussi d’une certaine manière avoir la chance de rencontrer les acteurs de la série à Paris. Cette mise en place de packs est exceptionnelle et uniquement pour l’anniversaire de Wevents Production. Donc profitez en car il n’y en aura pas pour tout le monde !! Là aussi des facilités de paiement en 2 fois sans frais via la billetterie seront mises en places et vous pourrez alors payer un certain montant une première fois puis l’autre le mois d’après. Nous reviendrons vers vous très prochainement pour vous en dire plus et vous pouvez d’ores et déjà nous contacter par mail si vous êtes intéressés.

NB : Attention ces offres ne sont pas rétroactives et ne s’appliquent qu’aux nouveaux achats qui seront effectués durant ces 4 jours anniversaires !
Merci de bien lire les conditions générales de vente avant tout achat.
Lors de la convention, il ne pourra être vendu sur place que les autographes et photoshoots restants mais s’il n’y en a plus, alors sur place aucune vente ne sera faite. Sachez d’ores et déjà qu’il n’y a plus aucune photo avec Ian ou Paul et qu’il ne reste que quelques photoshoots de groupe en compagnie des 3 invités (sur lesquels vous pouvez être jusqu’à 3 personnes soit 50 € /personne).
Pour les paiements en 2 fois sans frais, ils se feront uniquement via notre billetterie sur Weezevent et uniquement en CB. Attention pour valider votre commande et bénéficier de l’offre spécial anniversaire, vous devrez faire votre premier paiement entre le 6 avril 2012 à partir de 21h et le 10 avril 2012 jusqu’à 20h59. Passé ces dates, l’offre ne tiendra plus.

Pour toute question ou demande particulière merci de nous contacter par mail sur contact.wevents@gmail.com !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WorldxofxSalvatore.skyblog.com
emy-01

emy-01


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

Welcome To Mystic Falls 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Mystic Falls 2   Welcome To Mystic Falls 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:39

Ah moi aussi je serai présente à cette convention. Juste tellement hâte de les rencontrer tous les trois et franchement c'est trop le bonheur de savoir que Nina sera également présente quoi. J'espère vraiment pouvoir la voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome To Mystic Falls 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Mystic Falls 2   Welcome To Mystic Falls 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome To Mystic Falls 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joseph Morgan :: Joseph Morgan & ses fans :: Conventions-
Sauter vers: