Joseph Morgan
Bienvenue sur le premier forum consacré à Joseph Morgan ! Inscrivez vous pour nous faire partager votre passion pour lui avec nous Wink

Présentation du staff / Presentation of staff Tumblr10


Welcome to the first forum dedicated to Joseph Morgan! Sign-up for us to share your passion for it with us Wink
Joseph Morgan
Bienvenue sur le premier forum consacré à Joseph Morgan ! Inscrivez vous pour nous faire partager votre passion pour lui avec nous Wink

Présentation du staff / Presentation of staff Tumblr10


Welcome to the first forum dedicated to Joseph Morgan! Sign-up for us to share your passion for it with us Wink
Joseph Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joseph Morgan

Votre source pour tout savoir de l'acteur britannique Joseph Morgan.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation du staff / Presentation of staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexane
Admin
Lexane


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 34
Localisation : Metz

Présentation du staff / Presentation of staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff / Presentation of staff   Présentation du staff / Presentation of staff Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:15




Ici vous trouverez les présentations des membres créateurs du forum. N'hésitez pas à postez vos questions ou vos remarques.


-----------------------------------------------------------------------------------------------


Here you will find the presentations of the members of the forum creators. Feel free to post your questions or comments.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.WorldxofxSalvatore.skyblog.com
Lexane
Admin
Lexane


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 34
Localisation : Metz

Présentation du staff / Presentation of staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff / Presentation of staff   Présentation du staff / Presentation of staff Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:18

Hello à tous !
Je m'appelle Lexane mais on m'appelle aussi Lexy' ou Kate ou encore Katleen donc à vous de choisir Wink
Etant fan depuis sa première apparition j'ai l'idée de crée un forum sur JoMo avec mon coeur (ma Cindy ♥️) pour partager avec le plus grand nombre son travail, ses photos, vidéos ...

J'espère en tout cas que ce forum vous plaira !

Pour parler un peu de moi, je fais des études dans la communication et avec Cindy nous sommes actuellement dans l'organisation d'une convention TVD pour mi 2013.

Voilà voilà ^^

Des bisous Very Happy


Dernière édition par Katleen le Mar 20 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WorldxofxSalvatore.skyblog.com
Cindy
Admin
Cindy


Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation du staff / Presentation of staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff / Presentation of staff   Présentation du staff / Presentation of staff Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:46

Bonjour à tous Smile
Je m'appelle Cindy, je suis passionnée par la photographie, la publicité et l'évènementiel. Je fais moi aussi des études dans la communication, pour être dans la publicité ou l'évènementiel. Donc avec Lexane nous faisons ce forum afin de vous montrer l'univers de notre cher JoMo **

Puis comme vous l'a dit Lexane, nous sommes dans l'organisation d'une convention TVD pour 2013. Si vous avez des questions sur n'importe, je vous répondrais avec joie Smile
Bisous bisous ♥️
Vous pouvez me contacter sur mon Twitter Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
http://douleursentimentale.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation du staff / Presentation of staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff / Presentation of staff   Présentation du staff / Presentation of staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du staff / Presentation of staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joseph Morgan :: Bienvenue sur le forum de Joseph Morgan :: Administration-
Sauter vers: